Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
J'ai plein de qualités et pourtant je n'ai pas de succès avec les femmes. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-10-2007 Écrit par Phenix

Eh, vous pensiez vraiment que tout est une question de physique? Certes, c’est un plus, mais ce n'est pas le plus important, et de très loin. Vous connaissez sûrement une fille dans votre entourage parler d’hommes beaux mais qui n’ont pas de charme. Quel est ce charme ? Elles-mêmes n’arrivent pas bien à l’expliquer.

Pour avoir décortiqué le charme et les comportements séduisants dans leurs détails, nous pouvons vous montrer et vous expliquer ce qui est séduisant et cequi ne l’est pas aux yeux des femmes. Vous pouvez être beau comme un Dieu, si vous n’avez pas les quelques caractéristiques qui font qu’un homme est charmant, vous serez condamné dans le meilleur des cas à avoir des relations moyennement satisfaisantes (et ce n’est pas ce que vous recherchez), ou, dans d’autres cas, vous n’aurez pas de relations du tout.

Et pourtant, si vous saviez… Qu’en éliminant vos pensées limitantes et fausses croyances, qu’en ayant accès à des règles simples qui régissent les relations hommes-femmes et qu’en sachant comment vous y prendre pour éviter les écueils, vous ne sauriez plus où donner de la tête, tellement vous seriez sollicité !

Vous vous demandez pourquoi certains amis, considérés comme « moyens » physiquement, ont beaucoup plus de succès ? De façon totalement inconsciente, ils ont l’état d’esprit et les attitudes qui séduisent. La bonne nouvelle : cela s’apprend !

 

Notre conseil : soyez viril et joueur. Réfléchissez-y, observez les comportements et les croyances de ceux qui se comportent ainsi autour de vous, et adoptez ces comportements et ces croyances.

Dernière mise à jour : ( 15-11-2007 )
< Précédent : Je ne sais tout simplement pas quoi dire à une fille pour l'aborder