Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
FAQ Hommes


Ses amis ne m'aiment pas, que faire ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Cela peut révéler des jalousies et des insatisfactions à ce niveau parmi ses amis. Si elle est attirée par vous, et que vous détendez l'atmosphère ou que vous arrivez à faire leur conquête socialement, vous maximiserez vos chances. Par contre ne cherchez pas leur validation, ceci pourrait tout compromettre.



Notre conseil : Jouez la complicité. En rentrant dans le jeu avec un discours comme "Ils ont raison de ne pas m'aimer peut-être que tu devrais les écouter..." d'un air amusé, elle s'attachera encore plus à vous. N'avez-vous jamais remarqué à quel point on a toujours plus envie d'adopter un comportement que lorsque qu'on tente de vous en empêcher ? Remerciez-les ils solidifient votre couple !

 

 

Séduire est-ce manipuler ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Lorsque l’on fait ses premiers pas dans le domaine de la séduction, on est souvent tenté de se poser cette question… « finalement, toutes les techniques décrites ici sont censées nous permettre de passer maître dans l’art de la manipulation ».


Si cela mérite un débat qui ne peut se résumer en quelques lignes, il faut néanmoins prendre conscience d’un élément fondamental : toute forme de communication est en soi une manipulation, et toutes les manipulations ne sont pas malhonnêtes.


Tout est question d’intégrité, et donc tout dépend de la sincérité avec laquelle vous allez appliquer ces conseils.


La forme de manipulation la plus acceptée socialement est la persuasion : j’ai de bons arguments, donc je vais vous convaincre de changer votre comportement. Quelle leçon devons-nous en tirer ?

Le plus grand orateur de l’Antiquité, véritable père fondateur d’un art qui se perpétue encore aujourd’hui dans tous les tribunaux du monde, avouait la chose suivante : convaincre, c’est d’abord plaire, puis émouvoir… C'est en ces termes que Cicéron envisageait l’art oratoire.


La séduction aussi est un art. En connaître la technique ne fera pas de vous un artiste, ni un manipulateur. C’est ce que vous en ferez qui sera déterminant. Nous mettons à votre disposition les outils qui vont permettront peut-être de révéler l’artiste qui est en vous. Voilà tout.


Notre conseil : regardez en vous même. Est-ce que vous voulez sincèrement apporter quelque chose à l'autre aussi ? Qu'il s'agisse de quelques orgasmes ou de toute une vie de bonheur, est-ce qu'il ou elle regrettera ce qui va se passer ?

Comment faire pour l'embrasser ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Il existe de nombreuses manières de faire, simples et agréables, et même des techniques avancées quasiment imparables. 



Notre conseil : Dédramatisez, et demandez-vous si c'est ce qu'elle attend. Si l'ambiance s'y prête, en général c'est le cas. Une façon simple consiste à la prendre dans vos bras de manière tendre en lui chuchotant à l'oreille "embrasse moi". Les timides évitent d'avoir à soutenir le regard, ce qui est un soulagement.

J'aimerais vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas , avez vous des solutions ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Il y a beaucoup de solutions, les techniques sont aujourd'hui éprouvées et incluses dans la plupart de nos programmes de développement personnel en général ou de programmes de sédution en particulier.

 

Notre conseil : habituez-vous. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! A force d'aborder et de socialiser avec des inconnus vous finirez par etre complétement à l'aise. Bien entendu, ce travail peut prendre du temps, mais nous sommes là pour vous accompagner et vous permettre d'atteindre ces objectifs.

Comment aborder une femme qui est avec des amis ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Parfois, le fait qu'une femme soit entourée d'ami(e)s augmente la pression et il devient alors quasiment impossible de "faire le premier pas". Pourtant, vous remarquerez que la plupart des femmes séduisantes (du moins dans des contextes de bars, boîtes de nuit, ou de soirées privées) sont rarement esseulées. En réalité, cette circonstance est bien plus à votre avantage que vous ne le croyez. 

Notre conseil : Rien de plus facile. Adressez la parole à un homme, s'il y en a un, ou à celle de ses amies qui vous plait le moins, ce qui aura le mérite de réduire considérablement votre anxiété. De cette manière vous montrez que vous n'êtes pas là pour draguer, ce qui rassure les femmes et vous valorise. Intéressez-vous sincèrement à cette personne, ce qui l'incitera à vous répondre, surtout si cela ne lui arrive pas souvent. Ensuite embrayez, changez de sujet de conversation et vous serez rentré dans le groupe.

 

Mon physique m'empêche de plaire aux femmes, est-il possible d'y remedier ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Nous répondons tous à des processus émotionnels qui influencent plus ou moins largement nos choix. Avez-vous décidé de tomber amoureux de tel ou telle personne ? Définitivement non. Vous pouvez être disgracieux mais pas faible. La faiblesse, elle, ne vous sera jamais pardonnée. Les meilleurs ne sont généralement pas les plus beaux.

 

Notre conseil : oubliez ce canular, et investissez dans votre confiance en vous et dans un apprentissage de ce qui fonctionne VRAIMENT en matière de séduction.

Ca fait un an que j'aime une fille en secret, comment lui faire ma déclaration ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Ne la faites pas ! Les déclarations sont très souvent vouées à l’échec. La séduction se fait principalement par des mots et des attitudes, et non par écrit. Ce n’est pas une simple lettre, aussi bien écrite soit-elle, qui la fera craquer, au contraire. Si vous la connaissez bien, il y a fort à parier qu’elle ne vous verra que comme un ami. Si vous ne la connaissez pas, il n’y a aucune raison qu’elle vous tombe dans les bras. Si vous êtes sur le point de tout lui dire, abstenez-vous et analysez la situation. Où en êtes-vous avec elle ? Comment se sont passées vos interactions ? Vous a-t-elle déjà montré des signes d’intérêts ?

 

Notre conseil : Arrêtez de faire ce qui vous passe par la tête, et faites ce qui fonctionne. Séduisez-la d'abord, et vérifiez qu'elle est elle aussi amoureuse avant de lui faire votre déclaration.

 

En soirée, elles sont fermées et affichent un comportement hostile. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le jour les femmes que je fréquente sont souvent souriantes et ouvertes. Mais en soirée, elles sont fermées et affichent un comportement hostile.

Les fêtes, bars, et autres discothèques sont avant tout des lieux de socialisation. En sortant bien habillées et maquillées, elles savent qu’elles seront sollicitées de toute part. Et même si ce n'est pas le cas au départ, très vite la réalité les rappelle à l'ordre. Elles se mettent en mode « dégager les nazes » ce qui aura pour effet de les faire paraître, dans un premier temps, froides et désagréables.

Imaginez-vous dans la situation suivante : vous êtes dans un pub et une femme qui ne vous attire pas particulièrement engage la conversation. Vous êtes méfiant et n’avez pas forcément envie de lui parler. Elle ajoute qu’elle vous trouve beau et qu’elle aimerait vous offrir un verre... Vous la voyez venir à des km et sentez qu’elle vous veut, alors qu’elle ne vous connaît pas. Imaginez qu’en plus elle soit vulgaire, bourrée, et qu’elle vous touche par-dessus le marché. Vous l’envoyez paître et c’est normal. Eh bien dites-vous qu’en soirée, c’est le lot de bien des filles...Et lorsque vous êtes le quinzième à vous présenter ce soir, vous prenez pour les autres, et un réflexe automatique...

 

Notre conseil : C’est une sorte de protection qu’il vous faut apprendre à contourner. Par exemple, en ayant l’air de ne pas trop vous intéresser à elle et en n’étant pas intrusif, vous augmentez vos chances qu’elle s’ouvre à vous.

Les femmes ont-elles besoin d'être amoureuses pour coucher avec un homme ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Encore une fausse croyance. Elle aura, dans la majorité des cas, besoin que vous lui fassiez ressentir des émotions, que vous preniez l'initiative et qu’elle se sente suffisamment en confiance pour se laisser aller. Mais de là à être amoureuse...

 

Notre conseil : Soyez confiant, sexué. Donnez lui confiance en votre capacité et votre détermination à aller jusqu'au bout. Prenez la responsabilité. Laissez la tension monter. Soyez dans l'émotion.

Elles ne cherchent que des mecs beaux et riches, or je ne le suis pas. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Si la sécurité financière et la beauté sont des avantages, penser qu’elles recherchent que ces deux aspects est une fausse croyance. Vous connaissez sûrement des gens ni beaux ni riches qui sortent avec des canons. L'attirance est liée essentiellement à d'autres facteurs bien précis, que vous pouvez déployer même sans être Brad Pitt.

 

Notre conseil : Donnez-vous une vie, vibrez. Vivez et générez de l'émotion. Parce que ce n'est pas la richesse en soi qui peut les intéresser, mais la confiance, la sécurité, et l'impression de confort que vous pouvez lui apporter. La beauté réelle compte très peu pour une femme, ce qui compte c'est l'impression que vous dégagez.

Je ne sais pas comment me comporter Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Et ce n'est pas évident au vu de ce que l'on peut voir recommandé autour de nous...Oubliez les modèles de bisounours mielleux qu'on vous présente, ils ne font pas recette.

 

Notre conseil : Si vous devez retenir un adjectif, retenez celui-là : masculin. Soyez confiant, fort au sens moral du terme, ayez un look masculin, des objectifs dans votre vie, ayez une vie. Abordez les choses positivement, sachez ce que vous voulez...Et votre comportement changera. Prenez quelques hommes dégageant une forte attraction dans le cinéma (Marlon Brando dans Un Tramway Nommé Désir, Brad Pitt dans Fight Club, les James Bond, Jonathan Rhys Meyers dans Match Point, etc.), vous remarquerez que « gentils et attentionnés » ne sont pas les premiers adjectifs qui les caractérisent et qu’ils ont en commun. Et enfin, soyez simplement en adéquation avec vos désirs, c'est le meilleur moyen d'y parvenir.

J'ai tout essayé mais... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Allez, au hasard : les attentions, les offrandes, les écoutes attentionnées...

Cela n'a pas marché, n’est-ce pas ? Vous avez reçu le classique « je préfère qu’on reste amis » ou le très diplomatique « pour moi tu es comme un frère » ?

Forcément, comment voulez-vous qu’elles vous considèrent comme un amant, alors que vous vous comportez comme un ami ? Pour qu’une femme soit attirée, vous devez impérativement vous montrer sexué. Croyez-le ou non, c’est d’abord « le mâle » en vous qui les feront frétiller.

 

Notre conseil : Comportez-vous en homme, et assumez le, parce que vous serez testé. Le bisounours mielleux ne fait pas recette, arrêtez de vous comporter comme si vous vouliez acheter quelque chose que vous n'auriez pas autrement... Soyez sincère et ouvert, mais traitez-la en fonction de ce qu'elle vous apporte. Ah... et si vous pensez avoir tout testé, vous avez sans doute oublié de tester nos prestations !)

J'ai suivi les conseils de mes ami(e)s et ils ne marchent pas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

En général, il vaut mieux éviter de demander conseil à des gens qui ne connaissent pas les mécanismes de la séduction. Quel que paraisse être leur degré de certitude ou leur propre succès. Souvent, leurs avis comportent de nombreuses idées fausses et leur vision globale de la séduction est assez limitée.

D'une part, même ceux qui réussissent sont le plus souvent incapables d'expliquer pourquoi. D'autre part, il est encore moins conseillé de demander conseil auprès des filles car elles n’ont, pour la plupart, pas conscience de ce qui les attire vraiment. Et tout cela risque de vous amener à de fausses conclusions sur vous-même...

 

Notre conseil : Evitez les avis infondés. Ce qui fonctionne est souvent le plus contre intuitif et le plus contre culturel, donc le contraire de ce que même les meilleures intentions du monde pourront vous dire. Allez au-delà des codes, observez ce qui fonctionne, et expérimentez par vous même.

J'ai 35 ans et je n'ai jamais eu de copines Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

J'ai aussi la sensation d'être trop vieux pour y remédier efficacement.

La bonne blague… Tirez un trait sur votre passé ! Certes, vous pouvez continuer à penser qu’il est trop tard, que vous avez raté les meilleurs moments de votre vie, et la finir seul. Mais vous pouvez aussi penser que le meilleur reste à venir. Parce que si vous le décidez, ce sera le cas. Un de nos instructeur était dans le même cas que vous. Ses proches et lui-même ne le reconnaissent plus, et pourtant il est toujours celui qu'il était... à ce détail près qu'il a décidé de prendre sa vie en main ! Il n’y a pas d’âge pour se remettre en question et embellir sa vie (surtout que les clés existent).

Je ne sais tout simplement pas quoi dire à une fille pour l'aborder Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Et si vous aviez la possibilité d’avoir déjà quelque chose à dire, en toute circonstance, juste histoire d’amorcer la conversation et de briser la glace ? Avouez que ce serait plus facile, et que ça pourrait bien vous être utile si une fois vous êtes à court d’inspiration.

Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est qu’on ne peut pas aborder une fille n’importe comment. Il y a certains types de phrases banales que nous vous conseillons de ne pas dire, parce qu'elles ont toutes les chances de créer des réactions négatives. Il y en a d’autres, qui par contre créent dans la plupart des cas amusement et intérêt. Pour avoir abordé des milliers de filles, nous pouvons vous expliquer ce qui est le plus susceptible de marcher et le plus susceptible de ne pas marcher, et vous faire comprendre pourquoi. Pour aller à l'essentiel:

- Comment vous le dites est encore plus important que le quoi. Evitez les pensées négatives, ou encore mieux, ne réfléchissez pas.

- Evitez les trucs banals, tarabiscotés ou avec lesquels vous n'êtes pas en accord. Au pire, préférez la simplicité.

- Apportez une valeur ajoutée quand vous abordez, et soyez en certain. Une émotion positive par exemple.

Ne pas savoir quoi dire à une fille ne doit plus être une excuse !

 

Notre conseil : "Salut, c'est peut-être la toute dernière occasion que nous avons de faire connaissance... saisissons-là !", en vous comportant, avant, pendant et après comme si c'était tout simplement le cas. Il vous faut le bon niveau d'énergie, et souriez ! Un bon séducteur est quelqu'un qui sait amener des émotions positives.

J'ai plein de qualités et pourtant je n'ai pas de succès avec les femmes. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Eh, vous pensiez vraiment que tout est une question de physique? Certes, c’est un plus, mais ce n'est pas le plus important, et de très loin. Vous connaissez sûrement une fille dans votre entourage parler d’hommes beaux mais qui n’ont pas de charme. Quel est ce charme ? Elles-mêmes n’arrivent pas bien à l’expliquer.

Pour avoir décortiqué le charme et les comportements séduisants dans leurs détails, nous pouvons vous montrer et vous expliquer ce qui est séduisant et cequi ne l’est pas aux yeux des femmes. Vous pouvez être beau comme un Dieu, si vous n’avez pas les quelques caractéristiques qui font qu’un homme est charmant, vous serez condamné dans le meilleur des cas à avoir des relations moyennement satisfaisantes (et ce n’est pas ce que vous recherchez), ou, dans d’autres cas, vous n’aurez pas de relations du tout.

Et pourtant, si vous saviez… Qu’en éliminant vos pensées limitantes et fausses croyances, qu’en ayant accès à des règles simples qui régissent les relations hommes-femmes et qu’en sachant comment vous y prendre pour éviter les écueils, vous ne sauriez plus où donner de la tête, tellement vous seriez sollicité !

Vous vous demandez pourquoi certains amis, considérés comme « moyens » physiquement, ont beaucoup plus de succès ? De façon totalement inconsciente, ils ont l’état d’esprit et les attitudes qui séduisent. La bonne nouvelle : cela s’apprend !

 

Notre conseil : soyez viril et joueur. Réfléchissez-y, observez les comportements et les croyances de ceux qui se comportent ainsi autour de vous, et adoptez ces comportements et ces croyances.