Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
J'ai envie de sortir avec plusieurs hommes à la fois Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-10-2007 Écrit par Julie "Maika" PASCHE
Sur les centaines de personnes que nous avons rencontrées, hommes ou femmes, tous ont l'idéal de trouver "le bon" ou "la bonne".

Maintenant en attendant, si tout le monde y trouve son compte, c'est possible, et même constructif si c'est bien géré de voir plusieurs personnes.
Les situations temporaires de polygamie n'affectent en rien vos idéaux s'ils sont différents.

Aussi surprise que vous pourrez l'être, dans bien des cas, un homme sera capable d'accepter une relation moins sérieuse que les standards sociaux historiques.
Il est préférable de parler de votre choix à vos partenaire afin de leur éviter des révélations douloureuses et embarassantes.
La polygamie bien gérée vous évite les disputes et toutes sortes de problèmes du ressort de la jalousie, du manque de confiance, du harcèlement et de l'étouffement.

Les relations moins sérieuses évolueront avec le temps, permettant quelque chose de sérieux lorsque la bonne personne se présentera ou sortira du lot.

Notre conseil : Définissez clairement le genre de relation que vous désirez avant d'entâmer quoi que se soit. Et une fois cette convention prise, évitez scrupuleusement de mentionner les autres ou si vous voyez effectivement d'autres personnes, c'est bien plus agréable à vivre pour l'autre. Jusqu'au jour où vous aurez envie de lui dire qu'il est le seul...
Dernière mise à jour : ( 28-10-2007 )
< Précédent : Je passe inaperçue avec ma meilleure amie   Suivant : Mon copain n'est plus le même, je ne comprends pas pourquoi >