Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
FAQ Femmes


L'homme qui m'intéresse est attiré par des filles plus jeunes / plus agées Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Il est aussi potentiellement attiré par des femmes qui le sont un peu moins. La question est, que symbolisent ces femmes pour lui?

Peut-être la liberté car une jeune femme de 20 ans veut rarement fonder une famille tout de suite (même s'il lui arrive de le penser), donc c'est qu'il ne désire pas d'attache même sentimentale.

Ou encore l'aventure, la joie, le fait d'être admiré pour son expérience, etc.

S'il préfère des femmes plus âgées, cela peut être parce qu'il recherche la maturité, ou la stabilité. Ou aussi à l'occasion pour des raisons freudiennes.

Notre conseil : Trouvez ce qu'il cherche derrière cette préférence essayez d'y répondre le mieux possible. Et apprenez à générer de l'attraction.

Je passe inaperçue avec ma meilleure amie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Peut-être a-t-elle mieux compris les règles et rouages de la séduction.

Faites vous l'éffort d'être bien habillée, maquillée, souriante et tout simplement agréable avec les autres?

Une personne chaleureuse donne toujours envie d'être en contact avec elle.

Notre conseil : Essayez de comprendre pourquoi votre amie a plus de succès que vous et reproduisez dans un premier temps ses comportements (ce qui fonctionne !). Une fois familiarisée, innovez pour trouver votre manière d'être unique. Et elle ne sera plus la seule à avoir du succès...

J'ai envie de sortir avec plusieurs hommes à la fois Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Sur les centaines de personnes que nous avons rencontrées, hommes ou femmes, tous ont l'idéal de trouver "le bon" ou "la bonne".

Maintenant en attendant, si tout le monde y trouve son compte, c'est possible, et même constructif si c'est bien géré de voir plusieurs personnes.
Les situations temporaires de polygamie n'affectent en rien vos idéaux s'ils sont différents.

Aussi surprise que vous pourrez l'être, dans bien des cas, un homme sera capable d'accepter une relation moins sérieuse que les standards sociaux historiques.
Il est préférable de parler de votre choix à vos partenaire afin de leur éviter des révélations douloureuses et embarassantes.
La polygamie bien gérée vous évite les disputes et toutes sortes de problèmes du ressort de la jalousie, du manque de confiance, du harcèlement et de l'étouffement.

Les relations moins sérieuses évolueront avec le temps, permettant quelque chose de sérieux lorsque la bonne personne se présentera ou sortira du lot.

Notre conseil : Définissez clairement le genre de relation que vous désirez avant d'entâmer quoi que se soit. Et une fois cette convention prise, évitez scrupuleusement de mentionner les autres ou si vous voyez effectivement d'autres personnes, c'est bien plus agréable à vivre pour l'autre. Jusqu'au jour où vous aurez envie de lui dire qu'il est le seul...
Mon copain n'est plus le même, je ne comprends pas pourquoi Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Cela peut être une mauvaise période. Agissez de manière assertive, expliquez ce qui ne va pas.

S'il n'est pas motivé pour se rendre compte de son comportment et le changer, il est probable qu'il révèle sa vraie nature ou un problème plus profond.
Beaucoup de personnes adoptent un masque, et parfois même sans le vouloir, car inconsciemment ils savent au fond que leur véritable nature est peu attrayante.

Et cette nature va surgir tôt ou tard. Chassez le naturel, il revient au galop.

Si en essayant vous ne pouvez pas changez cela, comprenez que ces changements risquent de durer et de vous faire souffrir indéfiniment.

Il est préférable de s'éloigner des personnes au comportement destructeur et instable.

Notre conseil: Ne vous laissez pas faire! Si il est injuste et s'emporte pour rien, ne lui cedez pas une once de terrain. Prenez le contrôle en renversant la tendance; ainsi lorsqu'il commencera à changer de ton, envoyez le promener de suite, il est probable qu'il vienne s'excuser rapidement. Sinon, méfiance, prenez du recul et gardez bien en tête ce qui ne vous va pas, sans rationaliser que ça passera "tout seul". AGISSEZ.

Comment conserver une relation agréable avec mon conjoint ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Lors d'une relation serieuse, la routine s'installe indiscutablement si les deux partenaires ne restent pas dans un processus de séduction constant. Certains voient dans le fait qu'il faut pérpétuellement se séduire comme une corvée mais ils ignorent à quel point il est agréable de voir dans les yeux de l'autre un désir prohiminant et constant. Votre ennemi numéro un est le manque de communication. Une relation épanouie est une relation où le sexe occupe une place de premier choix et même ici il est agréable d'innover et de faire preuve d'un peu d'imagination.

Notre conseil : Vous devez etre en mesure de comprendre les choix et les attentes de votre partenaire pour faire des compromis et vous épanouir mutuellement. Partager un toit ou un lit ne suffit pas, vous devez partager plus. En bref, garder le même état d'ésprit qu'au début de votre relation. Continuez à le séduire! Et rappelez-vous que c'est en MOTIVANT une personne qu'on a ce que l'on souhaite.
Il s’intéresse à moi, mais comment savoir ce qu’il a en tête ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

C’est une problématique complexe. Pour situer, c’est une partie considérable de nos Ateliers féminins.


Notre conseil : Mentionnez d’une manière ironique votre avenir commun avec un pavillon en banlieue, un labrador et quatre enfants, et guettez sa réaction : est-il congruent avec ce qu’il affiche ? Cela vous en dira long.

Une autre solution, très pragmatique, si vous vous en sentez capable, consiste à aller jusqu’au bout avec sans tergiverser : votre hésitation ne vous sert à rien au contraire, et de toute façon s’il en a envie il s’en ira après...

Mais au moins il ne s’en ira pas parce qu’il ne vous croit pas assez motivée/sexuée ou qu’il pense que vous le baladez. Et le sexe crée des liens qui le rapprocheront si c’est possible avec son niveau de maturité, et vous aurez passé un minimum de temps sur son cas si c’est tout ce qu’il voulait et pas vous.

Comment savoir s’il s’intéresse à moi ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
L’intérêt d’un homme n’est pas toujours visible. Il a une peur du rejet terrible, d'origine biologique, confortée par son environnement socio culturel, et dans 99% des cas par sa propre expérience.

Notre conseil : Etudiez bien son langage corporel, notamment du coin de l’œil. S’il vous fixe plus de quatre secondes d’affilée, il y a des chances. Et surtout, si vous ne tentez rien pour savoir, vous ne saurez jamais… Soyez créative.